Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

demain !!!

Grande animation !! je suis a bloc , stef a fait une montagne de bugnes et tout est pret !! j'espere que le public sera au rdv !!!

autre chose ...... Olivier fait une crise de gentillesse incroyable !!! il est heureux , enthousiaste , serviable , souriant , drole , on est limiteinquiet , pour peu q'il nous demande de lui payer le permis §!!!! non, franchement c'est super , il me fait pleins de calins , il m'aide dans mes activités , du coup je le solicite , lui donne des responsabilités ,il aime ça et ca fait du bien !! les vacances lui auront vraiment fait du bien .

Charlélie prend de la vitesse et de la technique tout les jours !! il goute tout ce qui trouve et essaye de se mettre debout sur pleins de truc qui tiennent pas debout !!

les filles ca roule , jade est toujours une grande chipie !! et plume l'imite !

tim , a fait d'ENORME progres en lecture pendant ces vacances , il nous a lu un peu chaque jour une histoire a tous et c'etait bien, il a bien accroché maintenant et progresse vite .c'est cool , j'etais un peu inquiete la dessus .

stef saigne du nez depuis trois jours en continu .... bizarre ?? non, c'est stef !

bye

Publicité
Commentaires
Publicité