Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

bonjour !

.......BIP............................Vous etes bien sur la messagerie de la famille Patos , nous ne sommes pas la pour le moment, veuillez attendre notre retour de vacances pour prendre de nos nouvelles ! a bientot, merci............................................................................................................................. BIP ! appuyer sur la touche # si vous voulez reécouter votre message !..........................................

Publicité
Commentaires
M
Bonjour a vous tous je viens de faire votre connaissance, en quelques mots charmante famille et Supere Maman bricoleuse a bientot?
J
Bonjour, <br /> <br /> Je m'appelle Cyrielle, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour", magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1. <br /> <br /> Je prépare actuellement une thématique sur la famille et je recherche en particulier le témoignage de familles nombreuses et/ou recomposées. Comment s'organise t-on au quotidien?<br /> <br /> Si vous vous sentez concerné(e)s et que vous avez envie de nous faire part de votre expérience, merci de me contacter au 01.55.04.76.84 ou par mail à c_galliot@hotmail.fr <br /> <br /> Si vous préférez, n’hésitez pas à m’envoyer un numéro où vous joindre.<br /> <br /> A bientôt j’espère.<br /> <br /> Cyrielle
Publicité