Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

rentrée scolaire !

comme xxxxxxx enfants en france mes trois plus grands viennent de passer la grille e l'école ! ça promet pour Tim , mon rêveur se retrouve avec le directeur , franchement autoritaire avec methode a l'ancienne , pas franchement dans le poétique , ça va lui faire drole a mon bonhomme !!

Plume, doit attendre demain, la rentree a été fractionnée chez les plus petits , c'est tres cruel de voir sa meilleur copine rester a l'ecole !! mais elle a été courageuse et n'a pas fait scandale ! elle reste avec maman toute seule , c'est bien aussi !!

la boutie a bien marchée ce mois d'aout , je suis assez satisfaite , je met en route le reste en ambulatoire !! pleins de travail en perspective !

mon homme a attaqué sa formation, ca a l'air de lui plaire , va falloir que je sers les fesses pendant huit mois ! j'ai deja commencé par remettre tout en ordre , tout niquel , partir a zero sur le linge , le menage et tout , ca m'a occupée 2 jours !

J'ai egalement envoyé une lettre au maire pour qu'il prenne en charge un peu de la cantine , avec 4 gamins a la cantine les notes sont tres tres salées !! mon plus gros poste au mois ! c'est un scndale ! j'attends la reponse , on verra , qui ne tente rien .....

voila, tout est reparti .

Publicité
Commentaires
Publicité