Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

tintin !!!

Avec un peu de retard voici ........................... Plume qui descends du car pour la premiere fois !

sept09_037

Sinon, tout va bien ! a plus

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag diffusée tous les soirs sur M6. Nous réalisons un sur le départ en vacances des familles nombreuses, comment se passe la préparation du voyage, surtout des bagages. Je souhaiterais contacter ces familles par téléphone afin de leur poser quelques questions. <br /> Je suis joignable au 06 81 97 81 77 ou sur sarahlecoq@gmail.com<br /> Merci beaucoup!
N
Bonsoir. J'ai découvert ton blog ce soir (en errant sur internet en me posant la question d'un bb4), et j'ai passé la soirée à le lire...Que dire...bravo pour ta magnifique famille, quel courage de gérer tout ce monde et, si je ne m'abuse, de lutter contre les préjugés fascistes allocationistes et autres. Je tenais à te laisser un message pour te remercier de m'avoir offert ce beau moment: tu m'as amusée et émue et tout et tout. Je te souhaite plein de bonnes choses pour tout ton petit monde, que tes projets aboutissent et encore plein de moments de bonheur.
Publicité