Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

aie ,aie !

C'est tendu en ce moment ! entre ma colere de le voir dans cet etat et tout mes changement d'humeur c'est dur ! Stef voudrait que je m'apitoye ou le soutienne mais je peux pas ! je suis trop en colere !! 'avoir attendu d'etre au pied du mur pour prendre soin de lui !! cela fait qd meme 6 ans que je lui demande et redemande de se preserver , au moins pour les enfants !!! donc ,la ,pour l'instant ,j'ai la rage ! Financierement la balance penche de plus en plus du mauvais coté ! ce qui n'arrange pas nos soucis ! bref , tout est sur la balance en ce moment ! y a plus qu'a attendre que ça se casse la gueule !!! voila, ça fait toujours du bien de lacher ses sentiments peu importe le support ! a plus
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> je viens de lire tout ton blog et je suis ebahie! en voilà une pire que moi! sans plaisanter, tu fais fort, tu les fais à la suite, malgrés les problèmes de santé : inconscience, courage, ou impulsion incontrolable (on dirait)?<br /> moi j'en ai 4 (16/9/7/ et 17 mois) je serais pas contre un 5ème, mais d'une part le papa est vraiment pas trop d'accord (ben que je suis certaine de pouvoir le convaincre sans trop d'effort, mais l'idée de forcer la main dans ce domaine ne me plait guère) et d'autre part, des ennuis de santé (moi pas les bébés) importants pendant mes grossesses me bloque franchement pour remettre ça vu ce que j'ai souffert pour mon dernier.<br /> <br /> Je trouve les familles nombreuses formidables, et comme toi je n'ai jamais vraiment pensé au futur (finances etc) en decidant de faires mes enfants. ce fut aussi une envie vicérale à chaque fois, et bien que je desteste la periode de la grossesse (sans doute à cause de mes problemes santé) j'adore "mettre au monde", cette sensation unique et indescriptible quand on me pose le bébé dans les bras, ce sentiment sublime d'attachement, d'amour imense que l'on ressens...j'en suis droguée! et puis apres les enfants autour, la joie, les calins...mais il y a aussi touts les inconvenients, souvent manque de temps perso, fatigue, taches menageres à n'en plus finir, manque de temps pour le couple, problemes financier, disputes à gerer etc...<br /> mais meme avec tout ça je ne regrette pas mes enfants!! et si ma santé etait meilleur enceinte, j'en aurais bien un autre!<br /> <br /> je reviendrai suivre la vie de ta tribue!!
Publicité