Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

coup de mou ...

Y a des fois .... surtout qu'hier on a vu d'autres amis , ils viennent d'avoir un troisieme enfant ,on dirait que c'est le premier ! Elle a fumé toute la grossesse et refume de plus belle maintenant tout en donnant le sein , elle boit 3 cafés /jour plus du coka !! elle m'a posé tout un tas de questions "bateau" que meme les primipares me posent pas ! En plus le pauvre avait des coliques , elle savait pas quoi faire et perdait patience , du coup en deux secondes je lui ait calmé simplement en le tenant sur le ventre et lui massant ! enfin, du coup je lui ai appris des gestes de base ! de plus elle a dit quelques choses que j'ai trouvé assez grave ! elle a dit " mon bb , t'habitue pas , je te le ferais pas !" j'espere qu'elle plaisantait ! j'etais effarée de la voir si demunie devant son bb ! et son troisieme ! sachant que la derniere n'a pas trois ans ! bref , y avait tout ça , et aussi qu'elle ne savait pas gérer l'attention de la petite sur son nouveau bb/frere , je pense que la jalousie va atteindre son summum dans cette famille ! la pauvre etait carrement evincée ! bref , je peux pas m'investir chez tout le monde , chaqu'un sa vie ! mes bbs sont chéris , aimés , bisouillés ,massés quand il faut , simulés ,participes a la vie de famille , bref , c'est dans ces moments la que tu te dis que finalement t'es pas une si mauvaise mere que ça !! Que l'important c'est pas d'etre baigné tout les jours , ni d'etre tiré a quatres epingles pour aller a l'ecole ni de pouvoir "manger par terre" !! l'important c'est bien les gestes affectueux qu'on reçoit !! voila ,une parenthese d'auto-satisfaction , qui fait du bien qd meme ! elle doit me prendre pour la reine des bbs ,maintenant !
Publicité
Commentaires
Publicité