Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

nouvelle devise !

"j'ai des idées claires mais des envies folles!", c'est ce que j'ai sortie aux copines qui me comparaient a Britney et elles m'ont dit que ça me collait bien ! donc , voila ma nouvelle devise ! sinon, hier c'était l'anniv de mon homme , je lui ai fait un cake aux carambar (encore !!) et j'ai acheté deux bd ! je pouvais pas faire mieux ! Image Hosted by ImageShack.us voila , il nous reste 7 euros pour finir le mois ! oups ! bon, si tout se passe bien, le camion est vendu ce soir ! ouf !! bouillon de bbs ! Image Hosted by ImageShack.us Sinon, mon homme parlait d'un petit dernier avant la fin de l'année mais j'ai envie de perdre quelques kilos avant ! donc , je vais prendre rendez vous avec une nutritionniste ! et attaquer un vrai régime !donc voila ma frise de depart !! Reglette regime
Publicité
Commentaires
Publicité