Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

mise a jour ...

Tout d'abord , la sante !

Stephane a fait deux pericardites post-operatoire apres avoir abusé de son corps ! il croyait qu'il etait gueri et paf !! c'etait le 19 juillet et il est rentré le 21 !!! (retenez cette date !)

ensuite la deuxieme c'etait le 5 sept !pas d'hospitalisation !

Depuis , ca va !

Financierement , le camion a ete vendu fin juin , et puis apres toutes mes batailles avec cette AS a la con, on touche le rmi depuis juillet , mais tres bas , il sera bientot reevalue ! bref, donc vacances preolongées pour nous deux !

Notre dossier surendettement est passé ,on attends le jugement le 22 octobre , nous passons au tribunal ! Nos creantiers me dise d'aller bosser pendant que stef garde les petits ! ha ha ha !!

General ... donc le 21 juillet au soir(le jour de sortie) nous avons concu , ce qui sera tres certainement notre "petit dernier" !!! je suis enceinte de 11+" sa !! je fais ma premiere echo officielle le 4 oct (la deuxieme en vrai) !

J'ai ete malade comme un chien jusqu'ici , nausees ,ballonements , constip , humeur changeante, malaises , chute de tensions et j'en passe !! la premiere fois que j'en bave autant !!

la , les symptomes sympathiques commencent a s'estomper , mais , une vilaine odeur produit encore des effets!!!!!   J'ai perdu 1 kilo mais je l'ain vite repris !   enfin, bref ,une grossesse qui s'annonce bien angoissante encore mais ,la , faut que je profite !!!!

Cote enfants ;  Ma petite plume marche , dit une dizaine de mot , a fetee ses un an le 21 aout , est toujours aussi colerique et Jalouse maintenant !!!

tim, est un peu penible , il prends de l'assurance et devient un peu insolant , surtout avec son pere !

Olive a fait sa rentree avec le directeur , ca rigole pas !!! sinon, il devient tres calin ! pas son genre !

Jade est une vraie chipie et n'hesite pas a faire pleins de betises et dit que c'est les autres !!! elle a pas beaucoup d'appetit en ce moment , du coup Plume est desormais plus lourde qu'elle !!! de 1 kg env !!

le petit a venir , sera un garcon, je met ma main au feu !!!!

voila, nous sommes maintenant , le 25 sept 07 , et le journal peut reprendre son activité normale !!!

J'oubliais ... je n'ai pas de nouvelles de mon amie malade avec tout ses mouflets , trop lache pour en prendre ....

Publicité
Commentaires
Publicité