Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la moitié de la grossesse aujourd'hui !! le temps s'excite , j'aimerais bien profiter un peu moi !!!!

et plus moyen de mettre des photos ! pffiouuu ...

Stef recupere sa nuit de boulot et les filles sont a la garderie !! que c'est calme ...

je commence a bien le sentir bouger le soir ou qd je suis calme , mais toujours rien au stetoscope !

biz

Publicité
Commentaires
Publicité