Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

bon anniv jaja !!!!!!

Voila , ma petite fée fete ses trois ans !! trois ans de sourires charmeurs , trois de calins et de joie de vivre !!

ya pas de doute , c'est un rayon de soleil qui fete ses 3 ans ! Elle remplie nos coeur d'amour des le matin , qd elle nous reveille avec un large sourire , nous enchante d'un gros calins ma petite Jade , ne change rien !!!

La journée a été super , tres excitée tu etais , l'heure du gateau a sonné , tu chantais deja a tue tete depuis la veille !! tes cris de joies devant les kdos font plaisir a voir !! meme qd tu decouvre un carton de couche alors que tu es propre !!! en disant "tiens c'est pour Plume "! en fait c'est maman qui y a caché une belle robe de princesse faites par ses mains sur un model barbie !! avec tout les accessoirs utiles a une si belle princesse !! Tu es tres heureuse et ca se voit ! rien que ca , ca donne envie de t"embrasser !!! bonne anniversaire ma puce !!!!

ta maman qui t'aime !!

ps ;les photos sur msn pour ceux qui peuvent ! mon ordi beug quand je veux en mettre ici !

Publicité
Commentaires
T
Oups, l'album des créations existe déjà.... mais il en manque !!!
T
envois moi les photos et je te les mettrais en ligne.... puis un album de tes créations serait bien aussi
Publicité