Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

echo 32 sa !

compte rendu d'echo ;
La surprise du jour , en rentrant dans le cabinet, ho !!! que vois-je ??? ma sage femme !! je precise qu'elle est dans le liberal et pratique a une heure de là !!! bref , surprise !! elle aussi a l'air surprise , et elle apprends en plus !!! je l'a voit vendredi , je pense bien me marrer !!
Sinon, Bebe a bien la tete en bas et le dos a droite , non a gauche , non a droite , en fait il bouge tout le temps et sa position preferée c'est en boule !! si si d'apres l'echographe !!
Ses reins impecs , son coeur , ses bras , ses jambes , ras !
Il a essayé de faire des clichés 3 d mais la , franchement c'est dingue , non seulement , il avait les deux mains sur le visage mais aussi les deux jambes et le cordon !!! et quand a un moment on a reussi a entrevoir son visage , il a mis carrément sa main étalée sur le visage genre" non ! pas de photo !!" bref c'est mort !
voila, sinon, monsieur pese environ 1770 a 31 sa ! soit surement un peu plus gros que plume mais pas enorme ! enfin, je vais calculer avec la meme methode que pour Plume pour comparer et je reviens !

CA Y EST , je suis renviendu !! et cela donne avec le meme calcul, 1783 g ! soit juste 13 g de plus que plume mais 1 semaine avant . donc impec ! pas de gros bebe demesuré ! je vais pouvoir lui mettre les layettes en un mois ! ouf !

Publicité
Commentaires
Publicité