Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

varicelle !!!!

Plume est a son deuxieme jours d'irruption boutonneuse !! ca va , elle est pas trop chiante , elle pourrait parceque vu le nombre de bouton qu'elle a sur le sexe !! aie aie !

maintenant , on espere que Tim va la choper ! c'est le seul a y avoir echappé pour l"instant ! d'apres la sage femme pas de soucis pour le bb , je l'ai eu et les risque de la reavoir est faible donc pas de serologie ! de plus a ce stade , il y a peut de risque de sequelle sur le bb , me voila rassuré !

Je prepare psychologiquement mon foie a engloutir une tonne de chocolat demain, miam ! et c'est aussi a partir de demain que je suis officielemnt autorisée a accoucher ! notez que je n'en ai aucunes envies pour l'instant !

Ma salle de bain est finie , finitions comprises , ouf ! je crois avoir fait tout ce que je voulais faire avant la naissance , il reste que deux trois trucs qui demande du soleil ! la, c'est la neige qui est au programme pour quelques jours ! voila apres y aura toujours ma valise a faire et preparer le berceau !

bon voila, les denrieres nouvelles fraiches , sand t'en ai ou ???

Publicité
Commentaires
V
c'est pas nevrosée de l'utérus que tu es ....<br /> c'est obsedée du bidou<br /> en tous les cas les photo sont tres belles<br /> felicitation pour cette belle famille
Publicité