Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

7 !!! debut de 41e SA !!

malgré une bonne balade , je suis encore la !!!

c'est pas en canard que je marche , c'est en pingoin ! c'est stef qui m'a dit ca et c'est vrai , je me balance sur un pied puis sur l'autre comme un culbuto ! c'est que j'ai de la masse a transporter !

donc me voila lancée dans ma derniere semaine , les grossesses s'arretent pour 75 % dans les 15 jours qui precedent , seul une dizaine de % arrivent a ce terme et le reste le depasse ! je rentre pas dans les stats , comme d'hab ! donc , 41 sa , me voila !!!

dernier decompte ;

http://www.studio9months.be/ticker/TkFBQkRDQUFBP21zZz1jaGFybCVFOWxpZSUyQytqJTI3YXJyaXZlK2xlKzIwK2F2cmlsKyUyMSUyMQ.png

bye

Publicité
Commentaires
Publicité