Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

1 !!!

Vous voulez le secret pour tenir jusque la ?????

alors c'est tres simple , d'abord , vous demenagez toutes les pieces de la maison , vous refaites les peintures , decollez les papiers peint , reordonnez tt vos placards , bricolez ttoutes sortes de truc , triez tt vos habits , tt en vous occupant de 4 enfants en bas ages , en faisant tourner une baraque de 200 m carré !!! et j'en passe !! entre autre , de nombreux kilometres en voiture , voire en mode 4X4 , de balades escarpées et qd vraiment vous avez des contractions , aidez votre maris a sa coupe de bois !!! enfin, dans la derniere semaine quelques tournois de ping pong , de demonstrations de corde lisse et vous verrez ....... succes garanti ... vous n'accoucherez JAMAIS avant 41 SA !!!!

Que ceux qui ose encore dire que les activités peuvent declancher un accouchement viennent me voir , je vais leur dire deux mots !!!! seul le bb decide de sortir ou non !

Les remedes grd mere , mon oeil !! on peut niquer 8 fois par jour , il s'en fout !

Les grossesses rapprochees ne sont pas du tout source d'accouchement prematuré meme en etant sixieme part en seulement 7 ans !!!

alors sus aux oui dire !!!! on accouche qd bb veut et c'est tout ! a moins que je sois une martienne et que je ne rentre dans aucunes stats !!!

voila, a suivre ......

Publicité
Commentaires
S
hihi j'adore ton billet !!!<br /> allez courage petite maman la fin <br /> approches et tu pourras poupouner encore plus !<br /> gros ziboux <br /> sandrine.
Publicité