Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! con !

et ......  rien !

comment dire ?????? on va pas tarder a m'enfiler la camisole ! pas l'ombre du moindre petit signe ! j'ai plus le moral et en plus je culpabilise en me disant que c'est moi qui veux pas accoucher ! mais je peux pas rester enceinte a vie !! si ??

je suis tellement ^perturbée que j'ai pris un rond point a l'envers ce matin ! faut deja que j'arrete de conduire !

voila , a suivre .....

Publicité
Commentaires
A
coucou...et bien voilà sans doute un trait de caractère des Charlélie lol<br /> Courage!
Publicité