Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

ahhhhh les enfants !!!

Mes enfants on du sang de clown qui coule dans leurs veines ! Ce midi , au menu , steack accompagnés des classiques petit-pois/carottes . Jade pinaille un peu sur son assiette camme d'hab et Plume va au rab alors que les autres on fini . Je sors de table pour aller chercher le fromage (en arriere cuisine) , suivie de Jade qui va au toilette et qd je reviens je vois Plume qui a un soucis avec son nez ! elle le pince , le frotte ... bref, je regarde et que vois-je ??? un petit pois coincé la dedans ! je me marre , j'essaye de la faire moucher mais elle arrive pas encore a souffler avec son nez ! alors je presse ! un petit pois sors , suivi d'un deuxieme !! et comme la nature est bien faite , elle eternue et un troisieme petit pois reprends le chemin de l'assiette !!! je suis bien sure ,morte de rire , elle a qu'une envie c'est de recommencer !!

entretemps Jade reviens , se rassois et que fait elle ??? je vous le met ds le mille , elle se fourre un petit pois dans le nez !!!! si si , alors , elle a eu la meme idee idiote que sa soeur a quelques minutes d'intervales !

voila donc Plume a un nez qui contient trois petit pois par narine ! et vous ???

sinon , je viens d'essayer pampers en couche, sans reelles convictions car si il est allergique a des couches bio , qui contiennent quoisi rien, y a pas de raison qui soit pas allergique a pampers aussi ! c'est pas tres clair la , si ? enfin, donc , il a fait une reaction deux fois plus rapide et agressive avec ses pampers qu'avec mes anciennes couches ! le soucis c'est que , je fais quoi maintenant ????

Publicité
Commentaires
T
Tu vas voir un pédiatre..... ou tu choisis des lange en tissus.... et là, je pense qu'en plus des quatres clowns, de langes en tissu, d'une surveillance accru du p'tit dernier pour qu'il soit propre le plus tôt possible..... et la logistique en général...... tu seras définitivement vacciné pour en avoir un autre !!!<br /> Hihihi.....<br /> Allez courage, c'est juste l'histoire d'une grosse année !!<br /> bisous
Publicité