Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

la soupe a la Chantal !

Je pourrais vous expliquer qui est Chantal, mais ça va etre long et de plus je suis ds ma categorie cuisine !

donc la soupe a la Chantal se mange plutot en saison froide, et porte son nom car c'est elle qui a ete la premiere a en faire manger a mes enfants qui ont adorés !

on fait bouillir de l'eau salée, une fois en ebullition on balance deux bouillon de cube maggie "poule au pot" ou "pot au feu" on laisse dix minutes ,

ensuite on verse des pates "vermicelle" dedans , on remue , on mange dans les cinq minutes ! chouette !

pour rendre ludique le moment , sortir quelques croutons du placard ou des petits pains italiens "pannetone" je crois !  bagarre assurée ! j'adore les enfants !

PS , evitez les pates en forme de lettre , car il doivent etre couchés dasn une demie heure maxi et si ils commencent a ecrire dans le fond de l'assiette on est pas couché

Publicité
Commentaires
Publicité