Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

grippe , varicelle !!!

moi , je me paye la grippe , je suis scotchee au canapé ! bref, j'espere que ca ira mieu demain car je vois le gyneco et il me pose le sterilet normalement ! non, non, je ne cherche pas d'escuse !!

et charlelie a sorti des boutons tout moche , j'attends de voir si ca croute , mais ca ressemble bien qd meme !

demain il aura 3 mois , deja !!! et il aura deja fait bronchiolite ,rhinite, roseole et varicelle !!

je mets a jour l'album

Publicité
Commentaires
L
ben il est joli ce salon, zavez bien fait de le faire ca fait quand meme un bel espace en plus, pis il est chaleureux ca sera bien pour les soirees d'hiver !<br /> pis sinon,charlelieilaurai pas un airbayens quand il sourit!<br /> bizz
Publicité