Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

petit coucou

de chez ma maman ds le cher .

L'ete est la , on en profite , la detente au rdvous , c'est cool ;.

A part que j'ai marché sur une guepe zarbe qui m'a pas loupée et que mon pied est tout gonflé ....

Une partie de bille fatigante parceque l'un veut pas cette couleur de bille , l'autre ne veut pas la lancer par la , ni de la , ni la prendre comme ca mais comme ca!! enfin bref , j'me comprends !

mon homme est en reste a la maison, il avait encore une semaine de boulot puis il nous rejoint en stop !

aussi, on a organisé uune soiree diapos des souvenirs d'enfance et un coup de vent m'a fait tombé l'ecran sur le coin du crane (c'etait pas mon jour hier!heureusement maintenant on est aujourd'hui !))

bon, voila pour le moment , je vais peut etre me payer une sieste !

Publicité
Commentaires
T
Cool que tu sois ici.... vous pourriez passer me voir.... à 30 km de vous, il y a des trucs sympa à faire aussi... et une tata toute disposée à jouer avec ces neveux et nièces à la piscine.....
Publicité