Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

anecdote de rentree

si on demandait hier a Jade ce qu'elle va faire a l'ecole ; réponse : "je vais me moucher !"

en poussant la reflexion , c'est en voyant dans chaque cartable une boite de mouchoirs qu'elles a pensé ça !

Ce matin , en entendant passer le car alors que les deux garcon se sont jetés dehors pour voir qui l'empruntait , elle c'est mise a pleurer devant son bol , en criant , je vais pas allé a l'ecole!!!!!! j'ai eu du mal a la consoler en lui disant que le prmeier jour les parents emmenent leur enfants en voiture !pour elle c'etait mort aujourd'hui , elle l'avait loupé !

du coup , ce soir elle est rentrée par le car et j'ai fais une photo ! enfin, je lui ai demandé si elle s'est mouchée aujourd'hui , elle m'a dit que non !

La maitresse m'a confirmée que pas de soucis avec Jade , elle a deja remarquée qu'lelle est dégourdie !

Pour Plume non plus , pas de soucis , a peine déposée a la crêche elle s'est jetée dans les jeux et le bisou ce sera pour une autre fois !

Quand a Olivier et Tim , ils etaient fort content aussi, ils nous ont fait arriver en premier devant l'ecole ce matin et ca y est c'est parti mon kiki , ce soir ils sont morts !!!! une rouelle de porc et au lit !

Pour ma part , j'ai passé une journée type en respectant bien le manuel de la femme au foyer , petites courses , achat des tickets de cantine, rangement de la cuisine , 4 machines de linges lavé , 2 dehors , 2 en seche-linge , un tit coup de balai et le repas en route ! et hop , rebelotte chercher les enfants a l'ecole , a la creche , repas , recharger les enfants en voiture , re-ecole , mise en sieste etc .......etc ......... je vois pas ce que ca a de reposant une journee sans enfants !!!

J'ai aussi prises les bonnes résolutions qui vont de pair avec la rentrée , perdre du poids(au moins 10) , cuisiner des legumes au maximum, reprendre la guitare , ne plus me laisser submerger par le linge et le menage , m'inscrire a un club de sport ou de danse , prendre des cours de batterie , creer , creer , bricoler , finir mon atelier au grenier , mener a bien mon projet de don d'ovocytes , profiter de Charlélie a fond les bananes , jouer plus a la poupée avec mes filles , faire lire Tim tout les soirs , jouer au balon avec mes garçons , prendre soin de mon mari , etre plus femme , repeindre le plafon de ma salle a manger , rentrer du bois pour l'hiver , ne pas etre larguée par les activites extra-scolaire , plus au courant des evenements genre pic nic et autres , m'investir plus ds la vie du sou des ecoles ..... je crois que l'année va pas etre suffisante !!! qu'est ce qu'on peut se mettre la pression, c'est dingue ! je vais le mettre en lien pour voir a la fin de l'année ce que j'ai vraiment respecté !

allez , la rouelle est vcuite !

biz

Publicité
Commentaires
T
Eh ben... tout ça ?!? tu crois vraiment que tu auras le temps ?!? euh non, bon d'accord, c'est pas ça qui faut dire pour t'encourager !!! <br /> Oui, création..... puis reproduction aussi !!! surtout invention encore et encore !!! et finition aussi et surtout !!! car si pour moi ça marche, pour toi ça paiera !!!!<br /> toi comprendre je pense ?!?<br /> bisous
V
Contente de voir que la rentrée scolaire c'est bien déroulé pour tes p'tits bouts, c'est sur que même sans les enfants nous ne restons pas inactives, j'ai repris mon petit train train depuis que mes filles ont repris le chemin de l'école, mais j'ai de la chance il m'en reste encore un dans les pattes, mdr. Aller bon courage et surtout bonne chance pour tes bonnes résolutions.
P
coucou pascalinette, comment vas-tu ? et ben dis donc t'en as des resolutions ! t'es courageuse !<br /> qu'est ce qu'il a grandi charlelie ! <br /> donnes moi de tes nouvelles<br /> bisous à bientot j'espere<br /> celine
Publicité