Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

QUI DIT RENTREE !!!

Dit rhume !!!

Tout mes enfants ont chopés rhume , toux et meme encore une laryngite pour tim !!! merci l'ecole ! bon, ils m'ont encore jamais ramené de poux , pourvu que ca dure !

Les nouvelles en bref ,

Plume a les oreilles percees depuis vendredi ,

Tim , ce fait opérer des vegetations le 7 octobre mais , ouf , l'intervention des oreilles est anulée , il entend de nouveau correctement  .

Jade , est toujours heureuse et fiere d'aller a l'ecole , elle a que des copains , elle aime pas les fillles parait-il ! ça promet !

Olivier a mal commencé , on a croisé son instit , il nous a dit qu'il etait arogant et qu'il pensait qu'a chahuter et discuter avec ses copains , qu'il perturbe beaucoup la classe , vraiment pas content l'instit ! Mais bon, on sait aussi que ce fameux instit n'est pas du genre patient voir meme tres rigide (confirmé par son ami commercant !!) enfin, on est sur que ce gosse est de nous !!

Charlelie , dors comme un nouveau né , il s'est réveillé toute les deux heures cette nuit ! sinon, la journée il est plutot souriant et maintenant qu'il maitrise le "retourné" il s'interresse a ses pieds et ses mains commencent a etre bien habile ce qui lui permet de jouer un peu seul sur son tapis . Sinon, comme Plume au meme age , il nous regarde manger avec envie et bave !!!!

Stephane reprends le chemin du boulot en aprem cette semaine , sans aucunes envies!! Il va aussi s'occuper du bois pour l'hiver car a l'heure actuelle nous n'avons pas une buche et pas une goutte de fuel ! Son pere lui a ramené une scie circulaire , il va debiter des buches !

Quand a moi, j'ai commencé la batterie , je cherche toujours un prof mais je tatonne pour commencer et je vais investir ds une methode des que je saurais laqu'elle il me faut . Je tatonne aussi un peu la basse et reprends la guitare tout les soirs ! cette annee sera musicale ou ne sera pas !

On pense aussi qu'Olivier pourrait commencer un instrument mais ca a pas l'air de le botter plus que ça , parait que la musique c'est pour les filles !!! on aura tout vu !

voila , a suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité