Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

eyhhfbkjzsh !

merci pepette et tatius , le prochain n'est pas pour tout de suite !! Je pose mon sterilet vendredi , a moins que j'ai encore de mauvaises surprises comme la derniere fois !(infection) j'espere que ça va me guerir un moment de mes envies bb , en tout cas pour l'instant ca va , j'essaye de prendre tout le positif dans le fait de ne pas etre enceinte ! je peux tomber malade et me soigner , boire un tit verre a l'occase , taper a fond sur ma batterie sans savoir si ca derange quelqu'un a l'interieur , ne pas etre mal au coeureuse , rentrer le bois pour l'hiver sans craindre une fausse couche , je peux me plier en deux donc remettre des chaussures que j'avaient laisser tomber car trop penible , genre doc martin's , je profite a fond de mon bebe , qui est , au passage , le plus beau bebe du monde !!!! etc .....

3 dates a retenir !!!

1, 12 septembre 2008 , PLume a fait son premier caca dans les toilettes apres avoir demandée elle meme !!!! alors qu'elle avait une couche !! yes , j'attends toujours le suivant ! mais on est sur la bonne voie !

2, 14 septembre 2008 , C'est la premiere fois que je joue dans un groupe alors que cela fait tout juste une semaine que j'ai débuté la batterie !

3 , 19 septembre 2008 , pose du sterilet !

Aussi hier , j'ai fais son premier massage a Charlelie , il a adoré , ca fait vraiment plaisir , il s'est completement abandonné , je pouvais en faire ce que je voulais , il etait comme tout mou ! je me suis dit que sur le dos il apprecierait moins mais que dal , il etait tout bien, apres ca , il a fait un bon gros dodo ds son transat !

un p'tit coup de gueule aussi !! le 30 aout , j'ai posé un CD de photos(500 photos!!) dans une pochette chez champion , la pub disait 2 jours de délai ! j'attends deux jours et j'y retourne , rien, 3, 4 , 5 jours , ca y est , elles sont la ! ah bah non, le cd nous est retourné cassé !!!  5 jours pour me péter mon cd et me le renvoyer !!!!! j'etais verte surtout que j'ai mis plus de trois heures pour selectionner mes 500 photos parmis plus de 3000 !!! et je vous met ds le mille , je n'ai pas fait de double du cd!! totale confiance !!!!

bref , le soir meme du 4 sept , je repere une pub sur Leclerc.com , ou les photos encore moinx cheres peuvent etre envoyee direct sur internet ! chouette vont pas me casser le cd ! 3 heures de selection plus tard je lance le chargement (j'ai ete moins selective j'en ai 800 cette fois !) il faudra 4 heurs de chargement alors que le temps etait orageux et que j'avais peur que tout saute a un moment ou a un autres !! yavait meme alerte orange ce soir la !!!mais , ca passe , je recois un mail de confirmation , tout va bien , ouf ! delai annoncé , 4 jours ! je me dis , ils sont honnete !

j'attends 4 jours , j'appelle car le leclerc le plus pret est a 20 bornes ! rien , le landemain toujours rien etc...

Samedi , apres avoir appellé tout les jours et tombée sur des nanas plus ou moins agreables qui me promettaient de me 'rappeller , j'y vais !

bien sur toujours rien , on rerererereprends mes coordonnees , le labo est fermé peuvent pas me renseigner mais elles me rappellent lundi !!! donc aujourd'hui !!!! soit 11 jours apres !

on prends les paris ???? je me demande si j'ai vais les avoir un jour ?a vrai dire , j'y crois plus . ils font tous de la pub mensongere !!!

Publicité
Commentaires
Publicité