Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

c'est bien ce que je disais !!!

Faut que je recommence !!!!! arg !!!

a priori ce serait de ma faute , tte mes photos n'etaient pas en .jpg et portaient des noms avec des espaces ou caracteres speciaux !!! j'enrage quand meme car ce n'etait pas spécifié !! juste la taille maxi d'une photo !!!

sinon, j'aurais un film a vous montrer des le retour de mon homme !

a part ca , ma copine dont je vous parlais il y a quelques temps , (maman de triplés , plus enfant handicapé plus cancer "lymphome" )a son cancer qui s'est mis dans ses reins , elle est dialisée actuellement et je crains pour sa vie ! voila, les mauvaises nouvelles !

bon, je reviens avec un tit film qui en fera sourire quelques uns !!!

Publicité
Commentaires
Publicité