Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

ça y est ....

.... j'en reviens ... je raconte .....

Apres une bonnes heures d'attente et donc une petite promenade où mon cerveau essayait de ne pas penser a la suite , je suis appellé , enfin ! je suis confiante mais quand meme un peu stressee . La fameuse étape où on "enleve le bas " , qu'on aperçoit legerement honteuse que nos chaussette on prise la couleur de nos chaussures soient marrons ! et puis on monte sur la table, pieds a l'étrier (comme a cheval, michel !) on écarte les jambes même si on a plutot envie de les sérrées et puis on observe toute la scéne ! Le toubib va  a droite , à gauche , se lave les mains, les essuient , les remouillent avec autre chose essaye des gants , vérifie que tout est ok la dedans , les retires , prepare deux trois trucs , on dirait qu'il prépare un meurtre ou une torture barbare avec tout ses instruments qui brillent !! Il essaye sa machine écho , me donne l'engin , essaye de nouveau gants et hop , au travail ! Quinze minutes de sensations aussi étranges que désagréables , de douleur allant de juste génante a juste supportables et puis tu peux redescendre et te rhabiller !

Voila, une scène des plus banale pour n'importe qu'elle femme qui choisi la contraception longue durée qu'offre le sterilet ! Mais pour moi, c'est plus que ça ! c'est neuf ans de ma vie, soit un tiers mis entre parenthese , un projet longue haleine et difficile qui abouti !! Un désir eternel de bébé court circuité !

Je sors , je suis KO , j'ai les jambes en coton , une forte nausée , je sens que je suis pâle ! A deux doigt du malaise vagal ! je fais meilleur mine possible en arrivant devant steph , je veux pas me donner encore en spéctacle , je suis forte !!!

pourtant les larmes sont pas loins , j'ai mal au ventre , tres mal ! j'ai mal au coeur aussi , tres mal !!

Je reussi a tenir jusqu'a la voiture et puis devant le regard douloureux de Stephane , bien sùr , je craque , je pleure comme une madeleine , comment caché une douleur si forte ! pourtant mes envies de bébé étaient en veille mais le stérilet c'est pour cinq ans !!

j'aurais 34 ans !

Je sais , même si j'espere le contraire que mon regard sera envieux des femmes enceintes avant ce délai !

Je sais aussi que c'est une bonne décision, une bonne chose de faite , une solution , la seule pour les annees a venir , apres ................ c'est après !

je ne pouvais pas ne pas étaler se sujet aussi banal parfois et sombre aussi pour certaines !!

L'heure a sonnée pour m'investir dans autres chose , un autre idéal de vie , un autre projet , j'oublie pas , je ne regrette rien, je passe juste à la suite ........................

même si , ils sont vraiment trop beaux mes bebes !!! c'est vraiment du gachis de ne pas en faire plus avec un tel potentiel !

allez bye ????

Publicité
Commentaires
Publicité