Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

coucou

bon, je vous rassure , ça va mieux ! Stef m'a dit que ce n'était pas un deuil et en y repensant et en m'occupant un peu , ça va .

Charlelie a eu ses vaccins (n°2)et plume un vieux rappel qui l'a bien enervée! sinon, mon pepere fait maintenant 6 kilos pour 63 cm ! toujours plus long que large mais l'ecart se ressert , tandis que mon Tim qui était plutot un petit gabari se révèle dans le haut des courbes , il a bien poussé !

sinon, les rhumes s'estompent , la fatigue aussi car monsieur bb a dormi de 21h a 6h du mat sans interruptions cette nuit et puis redormi apres la tetee jusqu'a 8h ! j'espere que c'est grasse a la petite compote que je lui donne apres tétée du soir ! cela fait 3 jours mais le premier jour il a tout vomi , écoeuré par l'instrument ! le deuxieme j'ai pas insisté , il a mangé que quelques cuillérée et hier soir , environ 1/4 du pot ! voila , en esperant que ce soit ma solution miracle !

bon, je vais jouer un peu !a plus

Publicité
Commentaires
Publicité