Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

vit'fait

coucou, madame noel est en pleine bourre , elle sera jamais prete pour le jour du depart dns une semaine tout pile !!! Je pense qu'elle ne pourra pas semer autant de sourire qu'elle aurait voulue ! les projets prevus se font barrer au fur et a mesure que le temps passe ! de plus , il fait un froid de canard dans son antre !!!!

Monsieur Charlélie faisit ses nuits tout juste , quand la fievre a sonnée l'arrivée des dents !!!!! et voila que les nuits sont de nouveau agitées !!!! monsieur est tout décalé et madame noel pert un temps fou en rattrappant ses heures de sommeil le matin !! De plus , les yeux qui ne sont pas en face des trous , madame noel échappe tout ce qu'elle touche ! c'est balot qu'on on travaill du tout petit petit .....

Mon projet se fait chahuté , finalement la date n'est pas tres fixe !! ou la salle !! bref , j vous redirais ! Quand a ma professionalisation,c'est encore en reflexion ! Stef met pourtant du sien pour etre pere au foyer !!! veut tout faire !!!! il a fait pleins d'efforts et de progret questions menages et organisation ! il est bien cet homme quand meme !!! je vai peut etre le garder finalement !!! (en meme temps , c'etait pas a l'ordre du jour de le quitter!!)

noter que je le garde pas uniquement pour faire le menage !!!! c'est plutôt sa grande capacité a ce remettre en question et son ouverture d'esprit qui me font briller les yeux quand je le regarde !! Des choses répétées mille fois que je pense devenues inutiles , d'un coup prennent vie !

voila , je retourne a mon bricolage !!!

ps , PLume est propre definitivement !!! autonome en plus ! La sieste aussi et la nuit en bonne voie ! du coup on lui a mis a lit de grande !!! elle est fiereeeeeeeeeeeee .....

bye

Publicité
Commentaires
Publicité