Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

5 ans .

Bienheureux ceux qui croient au ciel , qui croient en un paradis ou les mort ce retrouvent en paix et reunis . Qu'est ce que cela m'apaiserait si j'avais une éternité pour m'occuper de ma petite Marie-lou qui me manque tant !! mais , je ne sais si l'espoir me manque ou si je suis trop pessimiste pour ça , pour croire a un monde si beau ! je vis avec le perte définitive de ma petite au quotidien et le temps qui passe n'efface rien ! j'arrive maintenant a ne plus culpabiliser d'etre heureuse quand je le suis ,tout en ayant toujours une petite ombre dans le coin de la tête ! Encore et encore un message pour crier au monde entier que je n'ai pas oublié , moi, que je souffre toujours, moi , que je suis toujours tres seule les 12 janvier des années qui passent , que la vie coule et que pourtant le souvenir reste chaud .

Une petite pensée pour un petit être qui aurait réchauffé le coeur de sa mère si la vie ne l'avait pas trahie !

a ma petite Marie-lou

maman

Publicité
Commentaires
V
Une énorme pensée à ta petite Marie-Lou qui je pense veille sur toi là où elle est.
Publicité