Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

une soirée ........ enfin !

Demain soir nous sortons a 2 !!!!! wahou !!!!!

Tout les enfants sont casés a droite à gauche chez des amis et nous allons voir un tit concert !

cela fait un an que nous avons pas été en couple (sachant que notre soirée avait durée 2 h dans un restau pas terrible !) et je compte en année la derniere fois que nous avons eu toute la nuit pour nous ! et je pense qu'il faut remonter de 9 ans pour qu'en prime je puisse boire une biere car pas enceinte !!!!

bref, cest ....... l'angoisse ..... bin voui , j'ai un peu peur de penser qu'a ça !!! bon, alllez je tente qd meme !

sinon, Charlelie tiens assis et se met en position quatre pattes pret a démarer ! il aime de plus en plus la station debout , j'ai eur , ça passe trop vite !!!

Cote projet , ma premiere animation sera en centre aéré le 4 fevrier , mon décors est fini a quelqueschose pret , mon billard nicolas avance bien, j'ai enfin reçu mes pompes (3 sem d'attente ) ; mes jeux anciens sont tous réparés , renforcé , tout beaux , tout propre a quelque chose pret aussi , dans mon ateier c'est pa encore le degel !! gla gla gla !

quelques photos

decors_004

decors_005

decors_019decors_032

decors_036

decors_056 mon cadeau de noel !!!

Publicité
Commentaires
Publicité