Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

ET UNE BOUGIE !!!!

Voila que mon tout petit bébé vient de souffler sa toute premiere bougie , j'arrive pas a le croire ! enfin, souflé , c'est un grand mot , il a pas trop compris ce quon lui voulait d'un coup avec notre flamme , je l'avais pas entrainé , ça a même fini par le gonfler de nous voir tous autour de lui a l'encourager , lui montrer , lui expliquer , il a commencé a grogner et Plume a soufflé pour lui, mettant fin a son calvaire ! Ses paquets furent ouvert par une communion de petites mains plus préssées que lui pour voir ce qu'il y avait dans les paquets !

bref , Un grand train en bois a construire, une maison de boules "vilac"et une tortue roll around plus tard et on a englouti un gateau fait par papa et jaja !

une journée qui se termine autour d'un barbecue avec des amis dans notre jardin d'été .... bien agréable .

demain  premiere journée de crèche pour bébé Charlélie!!! 

Publicité
Commentaires
P
BON ANNIVERSAIRE CHARLELIE !!!<br /> j'ai bien pensé à toi mais j'étais en panne d'internet donx pas pu te le souhaiter le bon jour...desolé !<br /> gros gros bisous petit bonhomme
Publicité