Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

c'est parti ,

aujourd'hui ,la maitresse de Tim etait malade , je l'ai mis au car qd meme car l'ecole m'a appellé trop tard ! bref, je l'ai recuperé ce midi et je l'ai avec moi jusqu'a lundi ! Un bon week end pour lui et dur dur pour moi !! Je l'entends mettre le bazard ds la chambre alors qu'il est sensé faire la sieste ! ça commence bien ! Tim ,c'est mon artiste ! celui qui est tete en l'air , qui ecoute rien, qui reve tout le temps et ne parle que d'animaux ! y a que ça ds sa vie , pour l'instant ! c'est un vrai cloown et aussi mon beau gosse ! il s'est rien prendre sans le faire tomber ! encore hier en revenant de course ,paf ! le pot de fromage blanc ! étalé sur 2 metres ! Et Jade suit l'exemple avec son bol de chocolat ce matin , chance ! il est parti du bon coté et l'ensemble du contenu est resté sur la table ! bon, il vient de réveiller Plume , ça va barder !!! 6 minutes plus tard ..... Plume hurle a la mort ,j'espere qu'elle va se rendormir ! Côté utérus , je pense ovuler aujourd'hui ou demain , ya plus qu'a voir si chéri chéri resistera a mes charmes ... en meme temps ,je sais pas si c'est raisonnable , Plume n'a que 7 mois , mon corps porte encore 10 kilos des grossesses precedentes , famille et amis me saoule systematiquement avec cette folie qui est la mienne ! En fait , quelque chose me turlupine vraiment en ce moment ... il faut que je mette un sterilet ! on c'était mis d'accords pour cette solution apres la naissance de Plume et a ce moment la ,j'avais vraiment l'impression que c'etait la solution ! Mais voila ... j'y suis !! et c'est affreux comme je fais preuve de mauvaise volonté maintenant ! J'ai pas envie ,j'ai pas envie ! mais ,la pilule non plus !!! J'ai d'autres projets aussi ,qui ne seront pas realisable avec moultes enfants !! mais en meme temps a qd la realisation ???? tout est histoire de finance et les finances vont de pire en pire ! je n'y crois plus franchement dans un court délai ! Voila , une immense balance dans ma tete ! si ce n'etait que de convaincre Stephane ,je pense que se serait faisable parceque de toute façon ,il sait et est deja pret a en avoir un dernier . Mais justement , si c'est le dernier ,il faut que j'attende pour pouvoir profiter !! en fait ,je suis de celle qui profite tout de suite et qui se pose pas la question de la suite ! Comme pour le chocolat dont je suis une folle gourmande ! si il ne reste qu'une tablette , je ne vais pas l'economiser pour autant ! je me fais plaise et apres .... et en general ,ça marche !! quelques tablettes viennent la remplacer et j'ai meme pas eu le temps d'etre en manque ! je crois que je pense pareil pour les bbs , je fais tout ceux que je peux maintenant et apres ... et ci j'avais un accident qui m'otais le pouvoir d'en avoir ??? J'ai l'impression que plus mes enfants sont nombreux plus je profite d'eux !! et plus j'aime les premiers !! comme ci je ne pouvais pas les aimer individuellement ! hors c'est faux ! .... j'ai maintenant Plume sur les genoux car elle s'est pas rendormie ! Je pense avoir eu d'inavouables preferences qd je n'avais que Tim et Olive alors que vmaintenant j'ai vraiment la sensation de les aimers tous pareil ! c'est dingue ! La question ; comment profiter d'eux en étant enceinte ??? comment profitez d'eux en ne létant pas et ne pensant qu'a ça ! la , je sais vous vous dites ... je suis sur le blog d'une tarée !!!! c'est pas faux! j'ai déja penser consulter pour ça !! mais j'ai peur de pas etre prise au serieux ou d'avoir l'air de parler a un mur ! D'apres ma sage femme , c'est normal , c'est une maniere de réparée ma fille cassée et de conjurer le sort !! comme si il fallait que je sois sure et resure et encore sure que ça marche ,que je peux faire un bb en bonne santé ! j'ai une amie qui apres avoir eu un enfant lourdement handicapé physique a eu des triples !! et c'est sa théorie ! elle pense avoir essayé de réparé son fils et prouvé qu'elle pouvait le faire bien et meme mieux !! mais tout ça bien sur dans l'inconcient , ce qu'on ne dechiffre pas toujours bien !!! car elle n'est pas franchement maternelle et a choisir , elle aurait choisi ne pas avoir d'enfant du tout ! bon se sera tout pour aujourd'hui
Publicité
Commentaires
Publicité