Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

a savoir ,

Stephane est un fondu de notes !! non, il est pas instit !! il aime la musique , joue de la guitare entre autre ! il adore ses marmots et frime d'en avoir autant malgré ce qu'il laisse entendre !! il aime beaucoup se plaindre ,surtout a sa belle moman ! et aussi , je l'aime tres fort , parfois, j'ai l'impression d'avoir encore 14 ans dans ses bras ! Il a quelques soucis avec son moi et son surmoi ,bref ,avec son cerveau qui lui parle trop !! il fait le maçon, pour nourir aussi ses petits mais prefererais etre une rock star ou bien rentier ! il est pas fait pour travailler et j'espere de tout coeur ,reussir un jour ,pour qu'il n'est plus a aller bosser sous la flotte, les pieds ds la boue ! de plus ,il est tout deglingué de l'interieur , les reins ... et autre . moi, j'aime le bricolage tout genre , je prefere le bois et j'ai un projet d'atelier/vente de jouets en bois chez moi ! j'invente , je crée et j'espere un jour vendre ! pour l'instant je vends des pizzas dans un camion, c'est beaucoup moins drole ! Surtout que mis a part le sourire facile ,je n'ai pas franchement la fibre du commerce !! mais bon, faut bien nourir tout ses petits !
Publicité
Commentaires
Publicité