Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Deja imprudent ou ignorant ?

Un rapport qu'il aurait voulu non protegé ! heureusement que je lui ai imposé sinon, aie aie !!! je ne voudrait pas etre tenue responsable !! et que ça ne fasse pas plaisir ! sinon, a part ça ,je ne fais pas que l'amour avec mon mari et pondre des bbs !!!* dans ma tete ,il y a aussi des projets et des mains hyper-actives ! J'adore ,le bois ,et je suis sur des projets de jeux en bois , de toutes sortes . J'en ai dessiné quelques uns et realisés quelques prototypes ! bref, ça avance tout doucement ... aujourd'hui ,il fait beau ,je vais surement bricoler un peu ! ma periode fertile est finie ,je vais pouvoir penser a autre chose !! c'est qd meme dingue d'etre aussi entetee !!! bon, je vais faire quelques dessins et je mettrais quelques photos de mes realisations ! bonne journee
Publicité
Commentaires
Publicité