Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

encore a l'hosto !!

Mon homme a encore fait un malaise sur le chantier !!! pompiers et tout §!!! bref , on a deja l'assurance que ce n'est pas cardiaque ,ouf !!! reste plus qu'a trouver ce qu'il a !!! Coté reins ,ça va pas mal ,alors ou est le probleme !! Bon, j'espere qu'il va se remettre sur pieds rapidement ,il est tout deglingué en ce moment ! Mon babysitter va arriver , je vais pizzaoiler !! a bientot
Publicité
Commentaires
Publicité