Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

juju

merci juju pour ton message (encourageant ?) !! j'ai visité ton blog par la meme occasion , j'ai pas tout lu par contre !!!! Pour moi ,les grossesses ,mis a part le stress tres present , sont un vrai plaisir !! J'aime mon corps que qd il est deformé par le bebe ! j'aime , non j'adore sentir des coups de pieds de l'interieur !! j'ai la chance de ne pas avoir de soucis (moi) ! pas de nausees ,quasi pas de douleurs fin de grossesse pas de contractions avant le jour J ! bref ,j'adore etre enceinte et ça n'aide pas a freiner mes envies folles de bebes !! En meme temps ,mon projet de don d'ovovcyte avance tout doucement et je ne voudrait pas faire faux-bond a ma receveuse pour cause de grossesse !! se serait pas du tout moral ! pour mon homme c'est niet tout de suite par contre! mais dans quelques temps ,oui ! de toute façon il est résigné et savait en me rencontrant que je voulais pleins d'enfants !!! lui n'avait pas d'idees sur la question ! aujour'dhui ,j'ai profité de mes enfants a donf et est mesuré le plaisir de ne pas etre enceinte ! mais ça ne dure pas en general et l'envie revient .. En fait ce plaisir est egalement un vrai calvaire !!! Comment faire comprendre ça a ton entourage !?? comment vivre ça "sans soucis" ?? comment y remedier sans souffrances ??? moi, je veux bien arreter de faire des bbs !! mais comment et surtout pourquoi ? l'alcool tue ,la cigarette aussi ,le chocolat me fait des boutons mais les bbs ? ça me procure que du plaisir ! les corvees je m'en accomode , le temps perso ,je le prends sur d'autres trucs moins important , je suis extremement organisée et ne perd pas de temps avec les choses desagreables ! financierement ,ça sera pas pire a sept qu'a 6 ! il nous reste de la place dans la maison, dans la voiture , dans mon coeur ! j'ai de quoi equipé une creche avec tout le matos ! et on me donne regulierement des trucs pour les momes comme-ci une famùille nombreuse etait forcement pauvre ! bref , voila , toi ,juju ça fait 16 ans (c'est ça) que t'es dans les couches ,je comprends que tu puisses arreter ! moi cela fait seulement 6 ans et je suis encore tres jeune ! allez gros bisous
Publicité
Commentaires
Publicité