Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

hello

tout va bien sous le soleil !! A part que stef doit se faire hospîtaliser 2 jours ch'ais pas qd !! et que j'ai mes ragnanes donc un peu mal au bide ! je sculpte le bois en ce moment et aussi je m'apprete a emmenager dans une autre piece tout mon basards de bricolage ! stef s'occupe de la lumiere ! sinon, j'ai recuperer mon petit Olivier de ses vacances et il etait ravi !! c'est rare de voir Olivier si joyeux ,ça fait plaisir !! ah si , steph m'a avoué s'etre eclaté a donner le bain aux filles hier soir ! il m'a dit qu'il prenait gout a sa petite famille ,ouf ! je commençait a desesperer d'avoir une pensee positive sur le fait d'avoir tout ces enfants ! enfin, Jade n'est pas encore propre ,on avance ,on recule on avance' ... je vais profiter du beau temps ! biz
Publicité
Commentaires
Publicité