Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

aie aie aie !

Donc ,me voila de retour ! stephane vient de faire un infartctus !!!! a pas 35 ans ! On a vraiment pas de veine !!!!!!!!! c'est halucinant d'accumuler autant de malchance !! bref ,il est sorti de l'hosto hier midi ,il va assez bien, un peu flippé mais confiant pour l'operation qui aura lieu le 4 mai ! 3 heures d'intervention a coeur ouvert ,4 pontages !! bref ,moi ,j'ai peur mais bon, j'essaye de faire avec ! les gosses sont confiés a droite a gauche ! les voisins sont tres solidaires ! maman vient a mon secours lundi ainsi que ma soeur plus tard afin d'assurer un maximum de calme dans la maison ces 15 jours a venir ! prendre un minimum de risque ! tim et jade sont envoyé chez un papy et une tante ,le camion pizza tourne pour ces 2 dernieres semaines ! la secu des independants nous assure que dalle , bref ,galere ! voila voila courage courage
Publicité
Commentaires
Publicité