Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

la vie s'organise ..

en prevision de son depart pour 1 mois et demi ou plus ! je vois une A.S jeudi prochain ,on va faire regrouper nos credits dans un premier temps ! ensuite je vais essayer d'obtenir des aides exceptionnelles .... puis je vais voir pour partir chez ma soeur un moment ! il ne s'economise pas bien du coup je stress en permanence !!! cette nuit il est allé aux toilettes ,je trouvais long ... je pensais qu'il etait mort !!! pff ...... voila, je vis une angoisse permanente ! bon, faut que ça aille alors ça va aller ! je vais mettre au courant nos amis afin qu'il ne tmbent pas des nues la prochaine fois ! bye
Publicité
Commentaires
J
dis donc c'est très dure ce qui t'arrive...je suis sans mots...tu à l'air très speed...fais aussi attention à toi...et vraiment bon courage dans ces epreuves...heureusement que tu es entourée. tous mes souhaits pour vous et surtout ton homme pour son opé...tenez bon.
Publicité