Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

de retour !!!

apres une longue absence ... merci juju pour ton soutiens ! en fait , je me suis défilée devant mon blog alors que c'est a ce moment que j'aurais plus eu le besoin de m'en servir ! bisarre! en résumé ; ma mere est restée 3 semaines ! soit une semaine apres l'intervention qui s'est bien déroulée !ma soeur ainée le deuxieme week end !on a fait du tri et du nettoyage ! il est rentré le 3/05 a l'hosto . dur depart ! j'ai vu mon homme 2 jours apres le quadruple pontage ! pfff ... dur dur ! j'avais du mal a lui parler , il souffrait , j'etais impuissante , c'était atroce , j'ai écourté ma visite parcque je ne pouvais tenir plus longtemps sans m'effondrer ! j'y retourne 3 jours plus tard , il marchait ! il avait presque plus de douleurs , mais encore de gros coup de fatigue ! 3 jours plus tard , j'assiste a son transfere en maison de repos , je ne peux le voir que qu'une heure pour cause de retard de l'ambulance et que mes voisins qui sont bien aimables en ont marres d'avoir mes momes chez eux !! je ne veux plus rentrer a des heures abusives ! ma belle soeur arrive avec son petit ! on fait pleins de tri ,rangement ,travaux !! (si si ) pour pas que stef est la bonne id de le faire en rentrant ! elle reste huit jours ! entre temps ,le pont de l'ascention où on fait un pique nique avec lui (demande de sortie pour une journee!) puis la pentecote où on le sort tout un week end chez son pere ! les enfants sont contents de voir leurs pere ! mais deja ,il faut le ramener ! je decide de partir le temps restant chez ma petite soeur a toulouse , elle m'a proposé et je pense pouvoir me changer les idees ! pendant tout ce temps la , je monte dix milles dossiers tous autant compliqué !! j'en peux plus !! les finances sont au plus bas et je pars avec une voiture défaillante! bref , je pars ,le 22 mai ! je tombe en panne et doit m'arreter souvent ! de plus , je me gourre sur l'autoroute et rallonge de 150 km mon parcours deja long de 600 km ! bref ,j'arrive ! me change les idees , jardine ,repare la voiture , mes enfants sont tous malades ! roseoles , gastros , rhumes !!! et moi aussi ! temps pourri ! je decide de rentrer en faisant une etape chez mon frere , vaguement sur la route ! apres 450 km ! on est le 31/05! dernier jour ! mon homme sors aujourd'hui , je lui est dit que j'arriverais en fin d'aprem mais je veux lui faire la surprise d'arriver dans la matinée ! bref , 12h30 , pas arrivé a faire mieux ! panique chez les beaux parents ! 5 bouches a nourrir meme pas prevues !! retrouvailles !! bonheur !! etranges sentiments ! mon homme a encore fondu ! je le reconnais plus sous mes mains ! de retour a la maison ! fin de l'aventure ! maintenant ,on vit penard ... sans se prendre trop la tete ! on attends , reflechis a l'avenir ...qu'est-ce qu'on pourrait faire de pas trop fatiguant , stressant et qui rapporte assez pour nourrir notre si belle famille ! les dossiers , sont remplis , les demandes acceptée ou non , j'ai une aide a la cantine jusqu'a la fin de l'année et une aide menagere jusque mi-juillet ! On fait du velo, de grandes balades (1 heure /jour conseillée par le cardiologue !) j je suis ! ça fait pas de mal ! Stephane parle d'un bb ! et meme de jumeaux ! C'est dingue ce que ce genre d'experience te transforme quelqu'un ! pour l'instant on fait rien pour ! ni contre ... j'ai un peu peur ... et si .. et si ...? la vie est vraiment imprevisible , profitons ! a suivre ..
Publicité
Commentaires
Publicité