Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

une touche plus gaie !

d'abord des cochonneries pour remonter le moral !! ça c'est un cake aux carambars decoré avec des chamallows et autres cochoncetées fait pour l'occase de la reussite au concours d'entrée en ecole infirmiere-anesthesiste de la petite soeur qui m'a acceuillie !(ouf) Image Hosted by ImageShack.us ça , c'est ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres ! (un pari gagné) Image Hosted by ImageShack.us ça c'est ma petite Plume qui grandi ! 9 mois , 2 semaines et 1 jour ! Image Hosted by ImageShack.us ça c'est Mélaine ma petite soeur toulousaine ! Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Commentaires
M
Première fois que je viens flâner sur ce blog. Merci de partager tout cela, cette famille -juste un peu- nombreuse et merveilleuses, les joies comme les tristesses... je reviendrai par ici souvent en tout cas... Bisous
Publicité