Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

suite ...journal de grossesse !!

11 semaines de malaises , nausees , ballonements , constipations, fatigue , salivation excessive , vertiges , plus tard !!!!...........................                                                                                                      j'ai vu la sage femme , ma tension est en hausse , ouf !                                                                       mon poids toujours -1kg !                                                                                                                                         j'ai toujours la nausee le soir , mes seins ne laisse rien paraitre et je me sens pas encore enceinte !!!

12 semaines; des sensibilités persistes au niveau des odeurs et apres un gouter abusif ! (au dela de deux prince !)mais sinon, ca va qd meme mieux ! j'ai acheté un transat comme neuf , 9 euros dans une brocante !je pense avoir sentie un mouvement qd j'etais pliee en deux ! a voir !

13 semaines; echo du premier trimestre ; mon kyste de 8x7 cm (soit geant!!) ne mesure plus que 2 cm ! le bb lui a des mensurations parfaite !! tout va bien !il mesure 65 mm de la tete aux fesses ! je l'ai sentie bouger pendant la sceance !

14 et 15 semaine , je suis chez melaine , je le sens pas bouger et mes seins toujours rien ! par contre !!! grand moment , j'ai fait une echo avec jean-michel !!dans sa clinique , apres son travail ! j'ai tenue la sonde moi meme !! un grand moment d'emotion et beaucoup de plaisir ! et pour lui, une grande premiere car il n'a jamais vu d'embryon in utero !! nous avons cru voir un kiki !! a confirmer !

16è semaine , NOUVEAUTE ! j'ai mal aux seins !!! enfin !! 2 pointures en une semaine ! chouette !   echo de controle a 15+3 soit demain a 16H40 !!!

                  

Publicité
Commentaires
Publicité