Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

poeme de ma grande soeur pour moi et ma petite Marie-lou, ange de la famille !

Des enfants

Oui, moi j’en veux pleins des enfants,

Je suis née pour être une maman,

J’en veux pleins la maison, grognons,

Des bébés tout rond, aux yeux marrons.

J’aime avoir le ventre rond,

En donnant aux plus grand des bonbons,

Je veux des cris, des rires, des pleurs,

J’ai même pas peur, j’ai un grand cœur.

Et mon amour, ce papa magnifique,

Les prends à bras le corps, il est magique,

Y’a pas de panique, il leur apprend la musique,

Cacophoniques, fantastique…. Mais y’a un tic.

On est bien, on a tout et même un p’tit rien,

Un p’tit rien qu’est un rein,

Et un rein qui fait rien,

C’est un chagrin.

Un chagrin dans une mare de bonheur,

Un combat du quotidien pour une lueur,

Qui est un espoir pour renforcer nos cœurs ,

Qui chargé d’amour submergeront ce p’tit malheur.

merci tatiana

Publicité
Commentaires
Publicité