Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

ouf !!!!

J'ai enfin été au dela de ma lacheté pour prendre des nouvelles de ma copine (cancer ,maman de triplés..) , j'ai envoyé un e-mail , c'est qd meme plus facile que le tel !!!!!

bref , j'ai recu une reponse comme quoi elle va beaucoup mieux !!!! ouf , je m'attendais carrement a un mail de son mari m'annoncant sa fin ! je suis bien soulagée pour l'instant mais elle ne m'a pas parlé de remission donc je continue a craindre pour sa vie !

je tacherais de prendre de ses nouvelles plus souvent !!

voila

Publicité
Commentaires
V
Bon je sais que le message n'est plus d'actualité, mais combien de fois ai-je pû entendre ce genre d'inepties dans le style que l'on ne devrait pas avoir d'enfants quand on a pas d'argent , ou alors qu'on fait des enfants pour les allocs, ah c'est sur que si je comptais que sur les allocs ben j'irai pas loin, parce qu'un enfant ça coute une tite fortune, oui je ne leur offre pas de vêtements de marques, mais je leur inculque de vrais valeurs et surtout je suis riche de leur amour et de celui que je leur donne, et c'est tout ce qui compte.
T
Essaye d'aller au delà des apparences avant de juger....... la tolérance tu connais ? la liberté de choisir son mode de vie, ça te parle ? que tu veuilles être seule dans ta misère et dans ta barque c'est ton problème... si d'autres veulent faire de leur bateau un arche de noë, c'est aussi leur choix et respecte......<br /> Sache que tout les père de famille nombreuse ne sont pas cardiaque......<br /> répond si tu reviens et apporte des arguments concrets....
P
bon, je me permet d'intervenir, rapidement, brievement ... je trouve ça OUF ! tant pis si c'est mal pris<br /> <br /> je te tutoie car ça facilite l'échange, quel qu'il soit<br /> <br /> tu te plains de pas avoir de tunes, d'avoir un mari cardiaque, quoi de plsu normal avec 4 (bientot 5 donc) braillards à la maison .. <br /> <br /> jsuis en couple, on misere trop pour bouffer chaque mois, j'envisage meme pas embarquer un bout de chou la dedans<br /> <br /> on fait des goses qd on a les moyens de les elever non? tu dis que que l'essentiel, c'est pas que les gosses soient tirés à 4 epingles, et que c'est l'affection qui les rend heureux? vas expliquer ça à ton gosse, quand il sera à l'adolescence, qu'il reclamera des fringues, des maquillages, des scooters.. tu lui diras " ha ben non, on doit payer les couches de X ou de Y"<br /> <br /> Jtrouve ça tellement egoiste de pondre X gosses par pure satisfaction personnelle... c'est quoi? la peur de pas recevoir assez d'amour? ou l'envie de beneficier d'allocations supplementaires?<br /> <br /> et en plus tu revendiques le fait de pas bosser et de pas toucher assez de rmi, je trouve ça bien drole<br /> <br /> nfin bref, j'aurai bein trop de choses à critiquer sur ta situation, ça serait trop facile par ordinateurs interposés, surtout si tu as la lacheté de ne pas répondre.<br /> <br /> je trouve ça OUF.
Publicité