Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

pauvre pew !!!!!

Tu navigue en pleins clichés mon pauvre !!!

faut arreter la télé !!!!

D'abord mon mari est cardiaque a cause de la genetique et non du fait qu'il soit de nombreuses fois papa !!! 6 quand on sait compter !!!

les allocs , tu dois pas etre bien au courant parceque ca eu payé , mais franchement ,il nous donne plus que dalle !!! et c'est pas avec cet enculé de Sarco que ca va s'arranger !!!!! et les sarcosiste comme toi, va falloir qu'ils m'en mettent encore un sacré nombres de pieds au cul pour que j'aille bosser dans un boulot de merde pour des clopinettes et encore faire des heurs supp !!! hahaha je me marre !! autant profiter de ce qu'on nous balance encore comme petite monnaie au rmi !!! alors si toi t'es assez con pour aller bosser , vas-y , sarco te felicitera !!!!!

D'autre part notre situation a été tres tres bonnes a excellente , nous permettant tout a fait de faire un nombre d'enfants illimité !!!! mais on prevoit pas un infactus a 35 ans !!!!

de plus nous avons une baraque de 2oo metre carrée avec autant de dependances sans aucuns credits !!! nos enfants auront toujours un toit sur la tete , et s'il le faut on achetera plus petit pour subvenir a nos besoin !!!!

Enfin, si t'es trop con, pour acheter des Marques !! des  chaussures a 500 balles !! et tomber le cul dans la societe de consomation ,je suis desolee mais t'es irrecurables , mes enfants ont d'autres valeurs et auront celles que j'ai eu , moi meme sans en souffrir !!!!

Ma famille c'est du bonheur en barre !! et je crois que c'est toi qui est a coté de la plaque !!! revient dans dix ans , quand la france aura fait faillite avec tout ses beaux petits travailleurs epuises jusqu'a la couenne !!! moi, je volerais plutot que de ramasser tes poubelles !!! et si je retravaille ce qui est probable, ce sera pour monter mon affaire et dans ce que j'aime , na !

Quand tu auras connu, la moitié de tout mes malheurs , tu seras en droit de comprendre ma lacheté fasse a la maladie des autres !

bye

Publicité
Commentaires
Publicité