Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

reprenons ...

Donc , je viens de passer , il y a deja , 2 jours !! l'echo des 15 semaines !

stressee comme pas deux , on a du emmener les garcon car les voisins avaient assez des deux filles en plus de leurs trois garcons !!! bref , nous nous rendons donc a l'echo ! apres un peu d'attente (on etait en avance de 30 MINUTES! ) je m'installe , me fais tartiner comme il faut , et pis voila , on voit sa tete , ses jambes , une main par-ci , une par la ! un coeur qui bat , on apercoit une vessie et vit'fait l'estomac! il se retourne , nous montre son dos ou plutot ses reins !! ils vont bien , ils ont un aspect normal pour l'age , une taille normzle !! ce qui veut dire qu'ils fonctionnent !! c'est deja bien !! beaucoup d'emotion toujours , j'ai pas reussi a me decontractee , je suis restee raide comme une planche mais je suis sortie soulagee qd meme ! j'ai hate d'avoir passé les 22 SA !! Apres seulement je pourrais profité !

voila , sinon, la prochaine est le 15 nov , je crois et le secret a ete devoilé !!!!

C'est un garçon !!!!

donc tout les garcons sont contents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le papa surtout !!!

voila biz

Publicité
Commentaires
Publicité