Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

pfffff !



j'avais rendez vous avec l'obstetricien qui m'a suivi pour PLume ce matin, il devait supervisé ma grossesse et le suivi etre fait par ma sage femme + un echographiste !
resultat , il m'a envoyée ch ..... qd il a lu le nom de l'echographiste !! il m'a dit hors de question qu'il travaille avec lui , que faut que je choississse mon camp!!! qu'il a deja fait des grosses erreurs ,etc ..
que si je continuait a aller la-bas c'etais pas la peine que je revienne le voir !!!   

bref , j'ai pris un mega coup de stress !!! je me sentais bien chez mon echogr.. , une bonne entente , du bon matos , je pensais de la competence !!!!
le probleme c'est que les deux maternité a proximité ne veulent carrement pas de moi !! trp petite structure , ils n'ont pas de diagnostique ante-natal donc , ils veulent pas me suivre au cas où !!!!!
il me reste Chambery , a 30 minutes , mais voila, c'est le grand chef que j'ai vu ce matin !!!! et j'ai deja vu un de ses collegue , qui n'a pas arreté de lui tirer dans les pattes !! bonjour l'ambiance !!!
apres c'est grenoble ou Lyon, ca commence a faire une balade !!!! plus d'une heure de route !

ma sage femme a un parti prit pour l'echographiste ou elle m'a envoyé !!
que vais-je faire au stade le plus critique de ma grossesse ????

je suis completement paumée !!
je vais commencer par appeller ma sage femme et lui raconter ! et puis apres ? elle va prendre la defence de son echog. et j'accouche ou , moi ????

ca donne envie de plus rien faire du tout et de s'en remettre a la nature !!!

Publicité
Commentaires
Publicité