Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

depatouillage !

c'est pas encore fait !!!

je vois la sage femme cet aprem , pour ecouter ... ca fait une semaine que je ne l'ai pas senti bouger !

je l'ai appellée a propos de mon soucis de suivi, elle m'a dit qu'il fallait se donner une semaine pour reflechir a la suite des evenements , elle va se renseigner sur l'echographiste afin de savoir si oui ou non , il a eu des problemes de suivi avec l'obstetricien ! ou si c'est juste un probleme d'entente ! au quel cas on avisera ! bref , une semaine de reflexion ........

voila , sinon, ma grande soeur arrive aujourd'hui pour recuperer son fiston !

biz

Publicité
Commentaires
Publicité