Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

c'est decidé !

c'est donc l'obstetricien qui va sauter !!!!

j'avais choisi un suivi avec sage femme ,il n'y a pas de raison que je revienne la dessus !!! j'irais accoucher ailleurs , tempis !

je voulais ,une grossesse sereine au maximum, l'obstetricien n'a fait qu'empirer les choses alors stop !!

ma sage femme se renseigne pour m'envoyer vers quelqu'un d'a la fois competent et humain !! et qui respecte mes choix !a suivre donc ....

sinon, mon neveu est reparti , et j'ai deux nouveaux pensionnaires ce week end ! les petits de la voisine qui va enterrer sa mere-grand !

et de 6 !! je me rode !!!

bye

Publicité
Commentaires
Publicité