Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

journal de grossesse .. de la 16° et a la 19° semaine !

a la 16° sa ; je passais une echo, celle qui me disait que ses deux reins etaint bien branchés et que ce bb etait doté d'un tit zizi !!!!

17° sa ; rdv catastrophe avec le dr mattei a Chambery , incomprehension totale , je dois faire un choix entre mon suivi de debut et lui !!   je suis stressee a bloc , je sens plus le bb bouger !!   Je vois la sage femme , qui me fait ecouter son coeur avec un doppler , tout va bien, il s'est juste enfoui au fin fond de mon uterus !! faut que j'arrete de stresser !!

tour de taille , 97 cm !

18°SA ;   la sage femme a appellée l"echographiste , qui veut appeller mattei , pour regler ses compte , on lui demande de patienter en attendant ma decision finale ! 2 jours plus tard , je suis sure ,   Je fini, par decider de divorcer d'avec lui, on verra bien !la sage femme me propose d'accoucher a Voiron, elle a une pbstetricienne sympa, la -bas , on va voir !! j'annule mes rdv avec Mattei et explique a sa secretaire , le "pourquoi" ! Je commence a stresser , echo dans une semaine !

19°SA ; D'apres le site internet qui me permet de suivre l'evolution de la grossesse semaine apres semaine , j e devrait pouvoir entendre son coeur avec un simple stetoscope a compter de cette semaine !! pour l'instant , toujours rien , juste un leger souffle qui peut etre celui du placenta , a suivre !! Sinon, l'echo des 18+5 sa , c'est aujourd'hui !!! alors a tout a l'heure pour le compte rendu !!!j'ai mal au bide , j'ai mal dormi ! la nouveauté de cette semaine , j'ai des fuites urinaires quand j'eternue !! sympa !! surtout que je suis enrhumee en permanence qd je suis enceinte !!

les nouvelles de la famille ; Jade a vomi cette nuit a 4 h du mat, elle a pas l'air en forme ! elle est toute palotte !

plume vient de se manger un gadin qui lui a sectionné le petit frein entre la levre et la gensive , ca pissait le sang !! mais no panik , elle est vraiment dure cette petite !!

Tim, grandi vite , il s'affirme , et devrait reprendre le judo sous peu d'apres les oui-dire !il est toujours au petit oignons avec mon ventre !! adorable !

olivier , il est tendre avec sa maman en ce moment , pourvu que ca dure , a l'ecole , ca va , mais il prends des lignes regulieremnt qd meme !

Stephane reprends le boulot lundi ! dans une usine de store , mais il sera pas a la chaine ! en attendant de faire une formation interressante !

et moi , voila !!!je me penche sur la fete des enfants , soit NOEL !!! on sait pas encore ou on sera , ni combien on sera ! mais j'ai deja repertorié les idees et budgetisee pour les petiots , dans les 200 euros qd va prendre ds nos economie car pas les moyens ! pourtant cela ne fait que deux cados par gosse , rien d'extraordinaire , et rien a plus de 30 euros , noel c'est cher !! heureusement , la feerie sera encore au rdv pour tous ! ils y croyent tous meme si olive a des doutes !!

NOEL J-40 !!

                         

Publicité
Commentaires
Publicité