Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

7 ans et toutes ses dents !!!!

MOn premier bebe a féter hier son septieme anniversaires !!!

il a invité tout ses copains (13 momes a la maison ) et il a ete bien gaté ! ils se sont pas ennuyés une seconde donc tout c'est bien passé ! j'etait bien contente pour lui! voila maintenant l'heure de passer a la deco de noel , j'ai des jeux en bois a finir et ma salle de bain est encore en travaux !

Donc J-20 avant noel !

J-3 avant mon echo morphologique !

biz

Publicité
Commentaires
S
coucou pascalinette,<br /> <br /> je viens te rendre une p'tite visite, et bien après avoir toutlu, je dis waouh quelle belle famille ! mais quelles galères aussi ,je suis admirative de tout ton courage.<br /> J'espère de tout coeur que ton futur bébé se porteras comme un charme.<br /> Tu verras le gyneco de Voiron dc lujan est vraiment très bien.<br /> je te laisse mon adresse msn si tu veux papoter.<br /> lataniere@hotmail.fr<br /> prends bien soin de toi et de toute ta belle tribu, et de ton homme.<br /> gros ziboux<br /> sandrine.
Publicité