Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

23 °SA !

Apres un debut de semaine dans le blues total , et le stress de voir disparaitre mon bb , je me suis occupée ,dans mon atelier , j'ai bricolé pour noel et le moral est revenu petit a petit ! j'ai fait une tite carte douce pour les voisins et je me sens moins impliquée , j'ai fait ce que je devais , je pense et si elle veut en parler , j e suis la !

donc, coté , bidon, j'ai décider de prendre les choses en main, je me creme desormais tout les jours ou presque , enfin, j'ai mis Jade au boulot !! elle me masse le ventre le soir devant le feu et raconte sa journée a charlelie qui a l'air d'apprecier ! elle colle son oreille sur mon nombril au cas ou il repondrait ! plume intriguée vient coller son doigt dans mon nombril en disant " bé bé " olivier attends avec impatience le sentir bouger et Tim attends avec impatience tout court , il se pose beaucoup de question , si le bébé l'aimera et si j'ai stocké toutes les graines d'un coup ds mon ventre !!!! je suis toujours a +3 kg , c'est parfait ! toujours rien au stetoscope ! tour de taille 103 cm ! bb , 447 grammes a la derniere echo , femur et pointure 37 mm !

prochaine echo le 8 janvier et je serais dans ma 27°sa !visite sage femme la semaine prochaine ! j'ai commencée aussi les insomnies et les cauchemards sont desormais quotidien ! bref , je dors mal ! je ressent de l'inconfort comme jamais auparevent §!! je vieilli ?????

voila,  a suivre , l'aventure de Charlelie in utero !

Publicité
Commentaires
Publicité